calendrier promotionnel de juin
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mai 2017

Votre calendrier promotionnel de juin

Forfaits mise en beauté

De nos jours, à l'occasion de toute cérémonie, plus question de faire l'impasse sur son maquillage ou sur ses ongles. Si cela semble évident pour un mariage, cela le devient aussi pour d'autres événements tels qu'un baptême ou une communion. Il est donc tout à fait possible de décliner les forfaits habituellement mis en place chaque année pour les futures mariées en les élargissant à ceux cités plus hauts, seul l'intitulé changera !

Dans tous les cas, rapprochez-vous des commerces environnants concernés par ce type de réceptions (coiffeur, fleuriste, traiteur) et proposez-leur un échange de visibilité. Un partenariat gagnant gagnant qui profitera à tout le monde !

Bon cadeau pour papa barbu

Quel que soit son âge, un papa sur deux porte aujourd'hui la barbe ! Outre les traditionnels chèques cadeau pour un soin visage ou un massage bien-être, préparez des coffrets à la vente comprenant un soin hydratant + un produit pour l'entretien de sa barbe + une petite paire de ciseaux.

Pour ceux qui n'ont pas cédé à la tendance barbue, variez le contenu avec un produit après-rasage...

N'hésitez pas à prendre appui auprès de votre marque partenaire pour cet événement incontournable dans le calendrier promotionnel.

Jouez la carte des Journées mondiales

De nombreuses journées mondiales ponctueront le mois de juin. Selon votre sensibilité et l'identité de votre établissement, elles peuvent être l'occasion d'offres éphémères durant la semaine qui précède.

2 juin - Journée Mondiale des parents : soin visage ou manucure en duo mère fille 

5 juin - Journée Mondiale de l'environnement : soin détox/purifiant avec boisson à base de légumes ou fruits bio offerte en fin de soin

8 juin - Journée Mondiale des océans : soin de la mer avec enveloppement ou balnéothérapie

11 juin - Journée Mondiale du bien-être : elle concerne particulièrement votre secteur et est, depuis deux ans, particulièrement suivie en France. L'occasion de mettre en avant les soins du monde (balinais, africains, polynésiens...) et les modelages détente, relaxants...


Les autres articles de la rubrique

Saint Valentin

Saint-Valentin : un rendez-vous lucratif

Au même titre que Noël ou la fête des Mères, la Saint-Valentin est LE rendez-vous incontournable à ne pas négliger pour booster vos ventes en février. Mode d’emploi.

  • Par Par MARIE-ANNE RESZKIEWICZ
calendrier promotionnel de juin

Votre calendrier promotionnel de juin

Juin annonce l'été mais aussi la saison des mariages, des communions, des baptêmes et la fête des pères, sans oublier les Journées mondiales, nombreuses ce mois-ci. Jouez sur tous les tableaux pour animer votre institut et inciter une nouvelle clientèle à pousser la porte de votre établissement.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Delforge+Co fait son tour de France

La communication digitale pour les Spas et les Instituts de beauté. Une thématique récurrente pour les gérants et spas manager. Formez vous et devenez le community manager dont vous rêvez.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017