Deep nature et charme d'orient
  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
  • Posté le 05 janvier 2018

Un partenariat sous le signe de l'excellence


Deep Nature Bruxelles, lieu raffiné de 600 m² dédié au bien-être et à la relaxation dispose d’un hammam, d’un sauna, d’une piscine, d’un jacuzzi, de douches sensorielles, d’un espace tisanerie, d’une salle de fitness et de cinq salles de soins. Pour son espace spa & hammam, Deep Nature Bruxelles a sélectionné les soins et produits Charme d’Orient pour ressourcer la peau et l’esprit, avec des gommages corps uniques : au savon noir et enveloppement reminéralisant au rassoul, gommage aux cristaux roses et coque d’argan, gommage au sel de la mer Morte, gommage aux pois chiches… « J'ai élargi ma carte avec une partie des soins corps Charme d'Orient depuis septembre 2017.
L'envie était de proposer une nouvelle gamme orientale tout aussi subtile et luxueuse que nous retrouvons au sein de notre spa. Je me suis donc tournée vers Charme d'Orient et ai été conquise par leurs senteurs, le savoir-faire et le coté naturel de leurs produits », explique Vanessa Riské, la directrice du dpa.

Chaque mois, retrouvez les nouveautés des marques et de la profession dans le magazine Beauty Forum 
 


Les autres articles de la rubrique

100% business - 100 % région

Le groupe Health and Beauty, éditeur du magazine Beauty Forum, lance au printemps les Beauty Business Day. Ce concept de journée d'affaires organisé en région est conçu pour favoriser la rencontre entre des sociétés/marques du secteur esthétique et des responsables d'établissement porteurs de projet. Deux Beauty Business Day sont programmés pour le premier semestre 2017 à Nice et à Toulouse.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

9ème édition du Forum HOTel&SPA

Placé sous le signe de «Cap sur l’avenir», la 9ème édition du Forum HOTel&SPA est le rendez- vous annuel et incontournable des décideurs de l’hôtellerie de luxe et du bien-être.

  • Par Beauty Forum
Nikki Field La Rivière Distribution

L'innovation pour marque de fabrique

Découvrir de nouvelles marques de niche innovantes et assurer leur distribution exclusive sur le territoire français et monégasque, telle est la vocation de la Rivière Distribution qui marque sa différence par un savoir-faire unique issu de l'expertise de sa fondatrice, Nikki Field.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017