Cnams
  • Par MURIEL MASIERO
  • Posté le 20 juin 2018

1ère plateforme web dédiée à la digitalisation de votre entreprise

La CNAIB-SPA en partenariat avec la CNAMS, est heureuse de vous annoncer le lancement de cnams-digital.fr, 1ère plateforme web dédiée à la digitalisation de votre entreprise. 
Simple, claire et gratuite, RV sur cnams-digital.fr !

Aujourd’hui le numérique et ses usages ont pris une place importante dans notre quotidien et ont changé les conceptions traditionnelles de nos métiers, de l’emploi, du rapport au client mais aussi de l’organisation du travail en général et des besoins en compétence et en formation.

On peut donc parler d’une véritable transition numérique ou croissance connectée de notre société.

Internet offre des fonctionnalités et des facilités à tous les métiers, et constitue une opportunité unique de croissance économique et sociale pour de nombreuses entreprises en France.

Si les grandes entreprises et les PME l’ont bien compris, ce n’est pas le cas des TPE qui accumulent un retard certain dans leur digitalisation, souvent faute de connaissances et de moyens.

C’est pourquoi, la CNAMS s’engage à accompagner ses Fédérations et leurs entreprises adhérentes dans cette phase de transition numérique, afin de les sensibiliser et de les encourager à intégrer le digital pour favoriser le développement de leurs activités.

La plateforme CNAMS DIGITAL a pour vocation de développer les compétences numériques des artisans des métiers de service et de fabrication.


Elle offre un diagnostic de maturité numérique personnalisé et des solutions gratuites ou à des prix négociés, adaptées à leurs besoins.

Cette plateforme se veut simple d’utilisation et ludique. Elle se focalise sur des thèmes essentiels déterminés en concertation avec les Fédérations adhérentes à la CNAMS. Parmi les thèmes : la visibilité en ligne, la protection des données personnelles, la vente en ligne, la gestion du travail en équipe, …

Cette plateforme a pour objectif de répondre le plus concrètement possible à toutes vos interrogations et à vous guider pas à pas dans la digitalisation de vos entreprises adhérentes.

L’ère du numérique est bien là et nous concerne tous, alors soyez connectés !

Pierre MARTIN

Président


Les autres articles de la rubrique

Des résultats... dans la bonne humeur

Sonia Dambri a ouvert son centre de Luxopuncture à Albertville le 1er septembre 2014 et connaît depuis un vrai succès. Son secret? Une méthode efficace et une totale implication.

  • Par Anne-Sophie GAMELIN

Réenchanter le parcours client

C'est au salon Beauty Forum Paris, lors d'une table ronde, que la division Produits Professionnels de L'Oréal présentera sa vision de l'expérience client, concrétisée par le concept Salon Emotion™ lancé auprès des salons de coiffure et potentiellement déclinable sur le secteur de l'institut de beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Logiciels de caisse

Soyez prêts pour 2018

A compter du 1er janvier 2018, une nouvelle loi prévoit de nouvelles dispositions beaucoup plus strictes concernant la gestion de caisse d’un institut de beauté.

  • Par Marie-Anne Reszkiewicz

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017