• Par la Rédaction
  • Posté le 10 juin 2016

Désamorcer les avis négatifs

De l’esthéticienne à l’installateur de meubles, tout prestataire de service doit se soumettre au jugement de sa clientèle. Et, aujourd’hui, les avis fleurissent un peu partout : plateformes dédiées, réseaux sociaux, bouche-à-oreille… Quand ils encensent un produit ou un service, tout va bien pour le commerçant. Mais quand ils sont négatifs, ils peuvent avoir un très fort impact sur la décision d’achat ! Pas moins de 30 % des internautes renoncent à effectuer un achat s’ils trouvent sur Internet une majorité d’avis clients négatifs.

Découvrez comment vérifier la fiabilité de ces commentaires et répondre aux critiques dans notre magazine Beauty Forum : je m'abonne ici


Les autres articles de la rubrique

Quoi de neuf dans votre institut?

Mettez-vous un instant à la place de votre cliente qui vient régulièrement chez vous et qui, juste pour voir, risque un jour d'être tentée de tester un autre institut...

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Plan d'Actions Commerciales : Comment s'y prendre ?

Il n'est pas toujours évident de se lancer dans un institut de beauté en ayant tous les bons réflexes commerciaux. Et, pourtant, plusieurs points sont indispensables. Marie-Laure Brana, consultante en esthétique , vous les donne.

  • Par Ines El Laboudy
Petites annonces

Passez votre annonce dans Beauty Forum !

Profitez du magazine professionnel diffusé à plus de 10.000 contacts ciblés pour faire passer vos annonces !

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017