• Par la Rédaction
  • Posté le 10 juin 2016

Désamorcer les avis négatifs

De l’esthéticienne à l’installateur de meubles, tout prestataire de service doit se soumettre au jugement de sa clientèle. Et, aujourd’hui, les avis fleurissent un peu partout : plateformes dédiées, réseaux sociaux, bouche-à-oreille… Quand ils encensent un produit ou un service, tout va bien pour le commerçant. Mais quand ils sont négatifs, ils peuvent avoir un très fort impact sur la décision d’achat ! Pas moins de 30 % des internautes renoncent à effectuer un achat s’ils trouvent sur Internet une majorité d’avis clients négatifs.

Découvrez comment vérifier la fiabilité de ces commentaires et répondre aux critiques dans notre magazine Beauty Forum : je m'abonne ici


Les autres articles de la rubrique

Mettez en scène vos produits avec le marketing visuel

Crèmes pour le visage ou le corps, compléments alimentaires, prolongateurs de bronzage… La vente de produits complémentaires est essentielle pour un institut. Que ce soit en présentoir, en vitrine ou en cabine, vous devez vendre en plus des soins effectués pour asseoir votre chiffre d’affaires. Et si vous faisiez appel à un expert en marketing visuel ?

  • Par Alexandra Chrobak

Soins : sachez résister à la mode

La mode des soins est délicate à suivre. Trop tôt, vous passez pour un original. Trop tard, vous êtes considéré comme un mouton… Surtout lorsque votre concurrent, lui, a pris le train en marche. Conseils.

  • Par la Rédaction

Faites de votre institut un havre de paix

Non, Noël n’est pas synonyme de sérénité. En fait, c’est tout le contraire ! Organisation des réunions familiales, course aux cadeaux, tensions au bureau… La solution ? Faites de votre institut un havre de paix.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017