• Par la Rédaction
  • Posté le 10 juin 2016

Désamorcer les avis négatifs

De l’esthéticienne à l’installateur de meubles, tout prestataire de service doit se soumettre au jugement de sa clientèle. Et, aujourd’hui, les avis fleurissent un peu partout : plateformes dédiées, réseaux sociaux, bouche-à-oreille… Quand ils encensent un produit ou un service, tout va bien pour le commerçant. Mais quand ils sont négatifs, ils peuvent avoir un très fort impact sur la décision d’achat ! Pas moins de 30 % des internautes renoncent à effectuer un achat s’ils trouvent sur Internet une majorité d’avis clients négatifs.

Découvrez comment vérifier la fiabilité de ces commentaires et répondre aux critiques dans notre magazine Beauty Forum : je m'abonne ici


Les autres articles de la rubrique

Petites annonces

Passez votre annonce dans Beauty Forum !

Profitez du magazine professionnel diffusé à plus de 10.000 contacts ciblés pour faire passer vos annonces !

  • Par La rédaction

Votre calendrier promotionnel de mars

Voici le temps pour vous d'anticiper le printemps avec ses envies de renouveau et de silhouette au top pour les beaux jours du côté de vos clientes. Si le mois de février s'est avéré morose, c'est l'occasion de booster votre activité avec des offres promotionnelles ciblées.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Soins : sachez résister à la mode

La mode des soins est délicate à suivre. Trop tôt, vous passez pour un original. Trop tard, vous êtes considéré comme un mouton… Surtout lorsque votre concurrent, lui, a pris le train en marche. Conseils.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017