• Par Beauty Forum
  • Posté le 15 décembre 2015

Succombez aux soins Amérindiens

C'est à Tucson, l’une des villes les plus importantes d’Arizona, où la population est issue d’un étonnant brassage de cultures indienne, hispanique et anglo-saxonne, que la stone therapy a vu le jour. Mary Nelson, sa conceptrice, imaginait-elle que son soin ferait bientôt le tour du monde ? Il en avait déjà tous les atouts. D’une application aisée, complétant à merveille les autres soins et facile à apprendre, il ne pouvait que séduire les spas.

Soins esthétiques amérindiens
Aux Etats-Unis, le phénomène ne concerne plus seulement l’Arizona, berceau de la vogue du retour au sources. A New York, même le célébrissime  et classique Red Door Spa d’Elizabeth Arden vend autant de soins amérindiens qu’européens. Il n’est pas le seul. Dans la Grosse Pomme, de célèbres établissements, comme l’Ajune Spa, le Carapan Spa et l’Equinox Wellness Spa, ont fondé tout leur concept sur cette nouvelle tendance.

Les instituts américains  enfin, ceux qui ne se sont pas encore transformés en beauty spas sont aussi très friands de ces soins qui évoquent le «retour aux sources»....

Découvrez l'intégralité de l'article sur les soins amérindiens dans votre magazine BEAUTY FORUM : abonnez-vous maintenant !


Les autres articles de la rubrique

Succombez aux soins Amérindiens

Pourquoi toujours chercher son inspiration en Extrême-Orient ? Outre-Atlantique, on s’intéresse de très près aux traitements amérindiens, les « native treatments », qui présentent une grande varie´te´ de produits et de rituels de soins.

  • Par Beauty Forum

L'étiquette du sauna

Au pays des aurores boréales, le bien-être est tonique et revigorant. Au-delà d’un simple bain de vapeur, le sauna finlandais procure des émotions fortes et la paix de l’âme. Plongée dans une tradition toujours actuelle.

  • Par la Rédaction
Diagnostic 2 0

PASSEZ AU DIAGNOSTIC DE PEAU 2.0 !

Parce que le simple examen de visu est souvent insuffisant, une analyse cutanée basée sur des moyens techniques de pointe permet de scruter de façon détaillée et professionnelle l’état de la peau. Nos explications sur la manière de faire de cette étude poussée de l’épiderme une stratégie esthétique à part entière.

  • Par Andrea Könecke

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017