• Par Beauty Forum
  • Posté le 15 décembre 2015

Succombez aux soins Amérindiens

C'est à Tucson, l’une des villes les plus importantes d’Arizona, où la population est issue d’un étonnant brassage de cultures indienne, hispanique et anglo-saxonne, que la stone therapy a vu le jour. Mary Nelson, sa conceptrice, imaginait-elle que son soin ferait bientôt le tour du monde ? Il en avait déjà tous les atouts. D’une application aisée, complétant à merveille les autres soins et facile à apprendre, il ne pouvait que séduire les spas.

Soins esthétiques amérindiens
Aux Etats-Unis, le phénomène ne concerne plus seulement l’Arizona, berceau de la vogue du retour au sources. A New York, même le célébrissime  et classique Red Door Spa d’Elizabeth Arden vend autant de soins amérindiens qu’européens. Il n’est pas le seul. Dans la Grosse Pomme, de célèbres établissements, comme l’Ajune Spa, le Carapan Spa et l’Equinox Wellness Spa, ont fondé tout leur concept sur cette nouvelle tendance.

Les instituts américains  enfin, ceux qui ne se sont pas encore transformés en beauty spas sont aussi très friands de ces soins qui évoquent le «retour aux sources»....

Découvrez l'intégralité de l'article sur les soins amérindiens dans votre magazine BEAUTY FORUM : abonnez-vous maintenant !


Les autres articles de la rubrique

Extensions de cils: une technique, un savoir-faire

À l'instar du stylisme ongulaire il y a une quinzaine d'années, les extensions de cils s'immiscent dans la routine beauté des Françaises. Patience, précision et dextérité sont les qualités qu'exige cette prestation d'un nouveau genre, alternative durable aux faux-cils.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Des soins qui ralentissent le temps !

Jeunesse – Conçue pour soulager les peaux abimées ou atrophiques, cette émulsion, véritable booster à la vitamine A, agit contre le vieillissement prématuré.

  • Par La rédaction

La beauté fait mâle

Efféminée, la clientèle masculine des instituts ? Certainement pas. En dépit de quelques idées reçues tenaces, les hommes sont curieux et ouverts en matière de cosmétique. À condition d’abandonner, une fois pour toutes, le discours fleuri servi par les médias, voici une clientèle qui ne demande qu’à être fidélisée.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017