• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 31 mai 2016

Chaque cliente est unique

Chaque peau est unique

"La plupart des réponses cosmétiques reposent sur le type de peau et ne tiennent pas compte des problèmes spécifiques liés à sa condition, son état, son évolution dans le temps. En effet, deux peaux de même type n'ayant pas forcément les mêmes besoins, les soins doivent être adaptés en fonction des besoins de l'épiderme à un moment donné." Particulièrement novatrice lors de sa création en 1977, cette approche du soin caractérise le concept de personnalisation avancée de la marque Gisèle Delorme: une méthode parfaitement ancrée dans le XXIème siècle, qui bénéficie de 40 années de savoir-faire et d'expertise dans le soin du visage, du corps et des cheveux. 

Valorisant pour l'esthéticienne, le concept lui permet d'exprimer son expertise à travers un diagnostic individuel qui tient compte des besoins et des attentes de chacun, un soin personnalisé composé de manœuvres spécifiques et de synergies de produits personnalisées et une prescription beauté sur mesure à domicile afin de maintenir et optimiser les résultats.

 

La maîtrise des synergies

Formulés sans alcool ni parabènes, les produits sont hautement concentrés en huiles essentielles, extraits végétaux et marins, vitamines et actifs biotechnologiques et présentent la particularité de pouvoir être mélangés les uns aux autres. Les crèmes, masques, lotions, gommages, shampoings... sont associés à des formules actives sous forme de sérum pour en renforcer une ou plusieurs actions ciblées.

Par exemple, les sérums de personnalisation visage peuvent être utilisés purs à même la peau ou mélangés aux soins essentiels pour une palette complète et évolutive de réponses beauté:

- les Sérums Essentiels pour une réponse immédiate aux besoins prioritaires de la peau

- les Sérums Spécifiques (complexes aromatiques) pour traiter en profondeur les besoins spécifiques liés à la condition de peau

- les Sérums Anti-Age pour une réponse ciblée et intensive aux besoins et objectifs anti-âge de l'épiderme. 

Même le nettoyage quotidien de la peau devient un véritable soin traitant grâce aux Concentrations Actives - hydratante, adoucissante, astringente, activatrice, anti-âge - qui personnaliseront la Lotion Visage Equilibrante ou la Lotion Visage Tonifiante. 

 

Au final, une gamme relativement courte - 48 références visage, 15 références corps, 11 références cheveux - permettant de traiter et cibler tous les besoins et les objectifs de votre clientèle. 

http://www.gisele-delorme.net/fr/index.html


Les autres articles de la rubrique

Délice d'initié

Qui a dit que la cosmétique bio ne pouvait pas rivaliser avec la cosmétique traditionnelle ? Preuve en est avec Excellence Absolue, la nouvelle gamme visage premium de L'Atelier des Délices, une marque bio et naturelle qui joue ici la carte du luxe pour les peaux les plus exigeantes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Le double jeu de la cristallisation

En ces froides journées d'hiver, hydrater la peau, la protéger contre les intempéries et la pollution est essentiel !

  • Par Beauty Forum

Le masque coup d'éclat

FLASH : un masque qui booste votre peau la veille pour le lendemain !

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017