La cure, un véritable aimant à clients

La cure se présente comme une succession de rendez-vous préprogrammés, en vue de pratiquer une série de soins. Ce qui en fait un outil de pointe pour fidéliser la clientèle et gagner de nouveaux clients réguliers, tout en s’assurant un revenu prévisible. On vous dit tout sur la manière de mettre en place les cures les plus profitables possibles. Pour vos clients, mais aussi pour vous !

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Quand le burn-out guette

L’explosion des burn-out dans le cadre professionnel est un sujet malheureusement très actuel, qui appelle chacun à la plus grande vigilance. Comment en reconnaître les signes avant-coureurs et s’en prémunir ? C’est le thème qu’aborde aujourd’hui Jean-Guy de Gabriac, fondateur de Tip Touch International et du World Weekend Wellness.

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Cosmétique naturelle : trois labels phares

À quel point la cosmétique dite naturelle l’est-elle ? Une question qui travaille de nombreux consommateurs. Malheureusement, contrairement à celle de « produit biologique », la qualification de « cosmétique naturelle » n’a pas d’existence juridique.

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La Méthode Globale de Soins®, un concept de prise en charge original

Création exclusive du laboratoire Lucia Rapetti, la Méthode Globale de Soins® repose sur l’étude de la personne à travers la Biotypologie.

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PASSEZ AU DIAGNOSTIC DE PEAU 2.0 !

Parce que le simple examen de visu est souvent insuffisant, une analyse cutanée basée sur des moyens techniques de pointe permet de scruter de façon détaillée et professionnelle l’état de la peau. Nos explications sur la manière de faire de cette étude poussée de l’épiderme une stratégie esthétique à part entière.

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Le beurre de karité, un soin complet

Produit ancestral en Afrique, le karité, grâce à ses multiples vertus, est, depuis les années 1980, un classique de la beauté.

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L’anti-âge, concept en trois phases

L'anti-âge est un thème de soin central dans l'institut de beauté. Pour obtenir un résultat optimal, il faut associer, pour un concept de traitement performant, trois séquences définies de phases de soin. Par Susanne Pfau

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Le beurre de cacao, l'atout gourmand

Régal pour les papilles, le beurre de cacao est aussi un concentré de bienfaits pour la peau.

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Huile d’argan : un trésor ancestral

Produit naturel par excellence, l’huile d’argan ou argania spinosa est un secret de beauté connu depuis des millénaires par les femmes berbères. Et pour cause, elle est extraite des fruits d’un arbre sacré, aux rameaux très épineux, qui pousse principalement dans le sud-ouest du Maroc et dans la région de Tindouf en Algérie. Officiellement agréée pour la consommation en 2002, l’huile d’argan fait l’objet d’une indication géographique protégée depuis 2010.

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ALGUES ET COSMÉTIQUE, UNE SYNERGIE INTÉRESSANTE

La mer est à l’origine de la vie. Si elle est à la source du concept de la thalassothérapie, ses ressources sont également exploitées dans le domaine de la cosmétique où ses vertus sont amplement reconnues.

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